Communiqué de presse : l’Agence 404 lance le C4, un programme 100 % dédié à la compétitivité digitale des PME et TPE

L’Agence 404 propose à toutes les PME et TPE françaises d’accéder au C4, un programme exhaustif de services destinés à booster leur compétitivité digitale.

Après avoir rendu accessibles le web et le digital aux entreprises, en les conseillant, les formant, les accompagnant, l’Agence 404 innove avec ce programme tout-en-un d’aide à la décision, qui allie audit, pilotage, conseil, formation, veille, échanges.

En France, les entreprises accompagnées sur le digital ont 2,2 fois plus de chances d’être en croissance. C’est pour permettre aux PME et TPE de profiter pleinement des apports du digital, que l’Agence 404 a conçu cette nouvelle offre.

Les grandes entreprises et les ETI ont déjà leur Chief Digital Officer : c’est loin d’être le cas des PME et TPE. Ces dernières ont pourtant impérativement besoin du digital : le C4 est LA solution pour être à la page, pour ne pas se perdre, pour rester clairvoyant, pour ne pas subir la crise comme une fatalité, et le digital comme une obligation.

Appelé C4, ce programme a pour objectif de booster la compétitivité digitale des entreprises, et de contribuer à leur réussite numérique.

Voici les quatre grandes caractéristiques du C4 :
– Pilotage et audit
Les entreprises pilotent en continu leur activité digitale avec un tableau de bord complet et pragmatique, qui réunit leur stratégie concrète, leurs tactiques opérationnelles et leurs résultats. Ce faisant, les dispositifs en place peuvent être améliorés, et toutes les opportunités testées.
– Conseil et co-construction
Chaque mois, a lieu un rendez-vous conseil avec un coach dédié, pour analyser, ajuster, organiser, challenger. Le coach C4 est un mentor, à la fois soutien et force de proposition.
Le C4 permet aux entreprises d’être accompagnées par un Chief Digital Officer (CDO) externalisé, ou de lui apporter, s’il est déjà dans l’entreprise, un regard complémentaire, nécessaire à toute prise de décision éclairée.
– Connaissance et maîtrise
Les équipes sont formées et informées. Chaque mois, un atelier-formation webmarketing concret est proposé, pour que chacun(e) puisse monter en compétences.
Les équipes bénéficient d’une veille digitale continue : prospective, webmarketing, fonctionnelle, technique, retours d’expériences.
– Echanges et transparence
Conçue comme une prestation basée sur un abonnement mensuel, le C4 est un club, une plate-forme d’échanges, qui s’enrichit des apports de chacun(e) de ses membres.

A propos de l’Agence 404
La raison d’être de l’Agence 404, depuis 15 ans, c’est de mettre le digital dans le bon sens. Pour tous.

Contact presse : presse(at)agence404.com

Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :

[contact-form-7 id="175" title="Formulaire de contact"]