Venez petit-déjeuner à l’Agence 404 !

Vous avez un projet web qui nécessite des conseils d’experts ? Votre business – actuel ou futur – sur le web vous préoccupe ? Pourquoi ne pas venir à la rencontre des équipes de l’Agence 404, qui vous aideront à y voir plus clair ? C’est l’objectif des petits-déjeuners 404, rendez-vous conviviaux consacrés au webmarketing.

L’Agence 404 et ses équipes souhaitent que vous ayez toutes les cartes en main pour maîtriser votre projet web de A à Z : votre activité peut certainement être boostée, réorientée, etc. à condition d’actionner les bons leviers au bon moment.
En participant à l’un de nos petits-déjeuners, vous serez en mesure de vous poser les bonnes questions, et pourrez envisager un plan d’actions pragmatique, dimensionné à vos objectifs et spécifique à votre activité.
Sont passés en revue au cours de ce petit-déjeuner les 7 points-clés, les 7 points cruciaux pour la pérennisation et le développement de votre business sur le web.

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous sans attendre au petit-déjeuner de votre choix :
– Rennes, le 2 décembre
– La Roche-sur-Yon, le 8 décembre
– Nantes, le 9 décembre
– Angers, le 5 janvier.

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Camille Gevaudan – Flickr creative commons




Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :