La recherche Bing de plus en plus sociale

Nous avons parlé dans la semaine de la récente mise à jour importante de l’outil de recherche interne de Facebook. Probable conséquence de l’arrivée de ce Graph Search, une mise à jour de la version américaine de Bing rend l’outil encore plus orienté vers la recherche sociale.

Ainsi, le déploiement de cette mise à jour va permettre aux réseaux sociaux d’être encore plus présents dans les résultats de recherche. Sans surprise, Facebook semble tout particulièrement bénéficier de ce changement. L’utilisateur connecté à son compte Bing pourra autoriser le moteur a exploiter les données de son compte Facebook pour enrichir les résultats.

Cette mise à jour doit être effectuée dans la journée, d’abord aux Etats-Unis mais certainement rapidement propagé partout ailleurs.




Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :