Prochaine session du Club 404 ? C’est le 4 mai !

Prochaine session du Club 404 ? C’est le 4 mai !

La prochaine session du Club 404 se déroulera vendredi 4 mai. Si vous avez besoin d’échanger avec d’autres professionnels, de partager vos expériences, dans un climat bienveillant, constructif et convivial, le Club 404 est fait pour vous !

Au programme de cette nouvelle réunion autour du digital :
– Un speaker de renom, Olivier Dassonville, qui nous parlera de stratégie Réseaux sociaux : il y a encore largement matière à discuter et à réfléchir sur ce sujet, en perpétuelle évolution !
– La présentation d’une solution a priori technique et rarement abordée lorsqu’il est question de transition / de stratégie digitale : hébergement et serveurs seront au coeur de nos réflexions, et vous verrez qu’ils sont loin d’être dénués d’enjeux pour vos organisations.

Pour participer à cette prochaine réunion qui promet d’être intense, inscrivez-vous directement sur le site du Club 404 !

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire