Orange propose un moteur de recherche dans la presse française

Orange propose un moteur de recherche dans la presse française

Disponible à l’adresse presse.lemoteur.fr, l’outil proposé par Orange et LeMoteur permet de rechercher dans l’actualité de la presse française. Une belle manière de tirer son épingle du jeu lorsque l’on sait quelle polémique oppose cette dernière à Google.

Lorsque les articles sont fraîchement disponibles, un fil anti-chronologique les listes dans une rubrique « Ca vient de paraître » avec l’heure de publication en regard du titre.

Les résultats plus anciens sont répertoriés avec une affichage plus classique dans la section « Comment la presse en parle », en dessous des résultats les plus frais, s’il y en a.

Orange et le moteur de recherche presse

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre dans ce monde de fous, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est TOUT sauf une mission facile ! :-)

Dans cette mission de dingue que l'Agence 404 porte chaque jour, notre plus grand "kif", c'est d'échanger, d'échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres. On adore ça... et vous aussi !
Ca tombe drôlement bien.

Posez-vos questions, vous ne nous embêterez jamais ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La vie est courte et la vie ne naît et ne se développe que par l'échange. Vivons donc un bout de chemin ensemble.

Envoyez-nous directement vos messages ici, quelq qu'ils soient pas de chichis, derrière ces pixels, il y a de vrais humains ! :-)

A bientôt !

Laissez un commentaire