Instagram lance un site web pour les profils

Instagram lance un site web pour les profils

Pour répondre à une forte demande de ses utilisateurs américains, Instagram lance une version web qui sera disponible dans les prochains jours. Jusqu’alors disponible uniquement sur smartphone pour retoucher et partager des photos prises depuis les mobiles, l’application se voit déclinée en un site web. Ce dernier recensera les profils des utilisateurs de l’application en montrant les dernières photos prises et des informations sur leur auteur. La possibilité de suivre d’autres membres et de commenter augmentera l’aspect communautaire de l’outil.

Les profils seront disponibles sur « instagram.com/nom de l’utilisateur« .

Pour l’heure, seules quelques marques et personnalités privilégiées possèdent un profil en avant-première, comme par exemple Nike.

Ce site pourrait se positionner comme un concurrent sérieux de Pinterest en tant que réseau social autour de la photographie. A voir quel en seront les évolutions, mais il y a fort à parier que Facebook ne laisse pas passer une occasion pareille.

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire