Un flux Facebook pour les pages  »likées »

Un flux Facebook pour les pages  »likées »

Ce flux permet d’aggréger les actualités diffusées par toutes les pages que vous suivez (c’est-à-dire les Fan pages auxquelles vous avez attribué un « Like »).

Pour accéder à cette page réunissant les actus des pages likées, deux méthodes:

– accéder directement à l’URL https://www.facebook.com/pages/feed

– utiliser l’icône « Like Pages » dans le menu de gauche

Nouveau flux des Fan pages "Like Pages"

Cette fonction, si elle est rendue accessible à tous, permettra de mettre un peu d’ordre dans le chaos qui règne dans les timelines de nombreux utilisateurs. En effet, comment consulter confortablement les contenus diffusés par les marques ou personnalités s’ils sont mélangés aux actualités de nos amis ?

Plus d’infos à venir si ces flux s’officialisent, mais rien n’est encore sûr à ce sujet.

 

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire