Infographie: La répartition des annonces AdWords

Infographie: La répartition des annonces AdWords

Le site SEOMoz nous propose une infographie sur la répartition et le pourcentage d’annonces AdWords en fonction des mots-clés que tapent les internautes dans la recherche Google. Les données ont été recueillies aux Etats-Unis sur un échantillon de 10 000 résultats de recherche en 1ère page.

Nous ne pouvons exploiter ces informations puisqu’il n’est pas possible d’influer sur le volume de résultats payants, mais il reste intéressant de connaître le niveau de concurrence par secteur d’activités et les combinaisons d’emplacements possibles.

Notons la forte utilisation de la régie AdWords révélée par la présence de publicité sur plus de 85% des recherches.

De plus, nous constatons que les résultats de Shopping sont déjà à hauteur de 19% malgré la récence de l’inclusion du service dans les liens sponsorisés.

 

Infographie Adwords Landscape

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire