Une couverture Google+ bien proportionnée

Beaucoup d’entre vous ont remarqué à quel point les proportions de la nouvelle photo de couverture imposée par Google sur son réseau social étaient… grandes (euphémisme).

Si vous souhaitez garder un peu de contrôle sur la mise en forme de votre photo de couverture, voici une astuce vous permettant de réduire la hauteur de votre image:

– Connectez-vous à votre compte Google+ (bon, jusque-là, vous auriez deviné tout seul)

– Accédez à votre profil ou à la page dont vous voulez changer la couverture

– Cliquez sur la photo de couverture

– Accédez à l’édition de la photo à l’aide du bouton « Modifier la photo » situé dans le coin supérieur gauche de la page

– Utilisez l’outil de rognage pour redimensionner votre photo

– Il ne vous reste qu’à enregistrer

Vous n’aurez normalement qu’à changer la hauteur de la photo, la largeur ne constituant pas un problème pour l’affichage correct de votre page ou profil.

Nouvelle couverture G+



Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :