Une couverture Google+ bien proportionnée

Une couverture Google+ bien proportionnée

Beaucoup d’entre vous ont remarqué à quel point les proportions de la nouvelle photo de couverture imposée par Google sur son réseau social étaient… grandes (euphémisme).

Si vous souhaitez garder un peu de contrôle sur la mise en forme de votre photo de couverture, voici une astuce vous permettant de réduire la hauteur de votre image:

– Connectez-vous à votre compte Google+ (bon, jusque-là, vous auriez deviné tout seul)

– Accédez à votre profil ou à la page dont vous voulez changer la couverture

– Cliquez sur la photo de couverture

– Accédez à l’édition de la photo à l’aide du bouton « Modifier la photo » situé dans le coin supérieur gauche de la page

– Utilisez l’outil de rognage pour redimensionner votre photo

– Il ne vous reste qu’à enregistrer

Vous n’aurez normalement qu’à changer la hauteur de la photo, la largeur ne constituant pas un problème pour l’affichage correct de votre page ou profil.

Nouvelle couverture G+

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire