Votre site web est-il accessible ?

Le saviez-vous ? On dénombre 1 million de malvoyant(e)s en France… toutes ces personnes peuvent-elles prendre connaissance de votre site et de ses contenus, de votre offre de produits et services, entrer en contact avec vous via le digital ?
Il ne s’agit pas ici juste d’appliquer la loi – cela fait maintenant une quinzaine d’années que le volet accessibilité est obligatoire sur Internet -, mais de vous permettre d’élargir votre auditoire, de toucher une cible qui n’entrait pas jusqu’alors dans le champ de vos activités.
Votre site est-il donc accessible ? Avez-vous mis en place ce qu’il faut, testé les outils existants, tels que la synthèse vocale, les lunettes connectées, l’IA… ?
Si ce n’est pas encore fait, il est plus que temps : votre site web sera ainsi consulté par plus d’internautes. Vous en profiterez aussi certainement pour améliorer l’expérience globale, la satisfaction utilisateurs, votre chiffre d’affaires et plus globalement, votre image de marque. Vous intègrerez des innovations à votre activité digitale ainsi repensée.

Vous avez besoin d’accompagnement et de conseil pour la définition et la mise en oeuvre de votre stratégie digitale ? Faites appel à nos expert(e)s !