Trendin, un outil pour vos stratégies digitales ?

Trendin, nouvel outil LinkedIn, a fait son apparition dans l’arsenal des outils digitaux… un outil de plus, et après ?
Oui, mais cet outil a quelques spécificités qui pourront certainement vous intéresser et, pourquoi pas, s’intégrer à votre stratégie digitale.

Trendin, pour quoi faire ?

Avant de vouloir utiliser un outil web / digital, il est crucial de savoir à quoi il sert.
Trendin est un outil LinkedIn entièrement dédié à la veille… sur LinkedIn.
Cette veille sur le fameux réseau professionnel peut avoir toute son importance si vous souhaitez savoir ce qui se dit de vous, de votre entreprise, de vos équipes. Elle peut également orienter / faciliter votre prospection commerciale, en vous permettant de détecter des contacts / des opportunités.

Alors, Trendin, oui ou non ?

Comme tous les outils digitaux, tout est question de pertinence pour votre activité, votre positionnement, votre organisation : lors de votre réflexion en amont sur votre stratégie digitale – impérative, pour mettre le digital dans le bon sens, au service de votre business et de son développement -, vous pourrez passer en revue les avantages / inconvénients de Trendin, et, pourquoi pas, le tester afin de décider pragmatiquement d’en faire un de vos outils de veille… (ou pas :)).

Vous avez besoin d’aide pour mettre en oeuvre votre stratégie digitale ? Vous ne savez pas par quoi commencer ? Vous avez du mal à y voir clair parmi ces outils / applis et souhaitez savoir ce qui est opportun pour votre activité / votre business ? Parlons-en et réfléchissons ensemble.




L'Atelier 404, le plus sur chemin vers votre réussite



Prochaines dates des Ateliers dans le Grand-Ouest : 9 novembre, 23 novembre, 7 décembre 2021

Pour en savoir plus

Pour réserver une place entreprise en ligne