Top 10 des métiers du Web : 5ème position pour le SEO

Le web est un secteur en pleine évolution. Suite aux études stratégiques que nous pouvons réaliser avec nos clients, il n’est pas rare de les entendre dire que « finalement le web c’est un métier…« . En fait, ça va même un peu plus loin. Le web a permis à de nombreux métiers d’émerger !

Le site Recruteo a analyser des centaines d’offres d’emplois liées aux entreprises du web sur ce début d’année 2015. Nous ne sommes pas vraiment surpris d’apprendre que les développeurs sont les profils les plus recherchés. Néanmoins, en cinquième position, le métier de SEO pointe le bout de son nez. C’est d’ailleurs la compétence la plus recherchée du webmarketing. Le métier de community manager, très à la mode ces derniers mois, apparaît également sur notre infographie du jour.

Si vous cherchez un job dans le web, c’est le moment ! Et n’hésitez pas à suivre nos différentes offres d’emploi.

Top 10 metiers du web via Recruteo




Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :