Shooting photo chez 404

Mardi dernier, Stéphane Grossin, photographe professionnel, est venu réaliser un ensemble de photos pour illustrer notre site et nos supports de communication. Le shooting s’est fait dans l’après-midi, un vrai défi vu le nombre de prises de vue à réaliser, le temps capricieux et le travail que les consultants devaient effectuer en même temps.

Nous conseillons très souvent à nos clients d’ « humaniser » leur site internet, de montrer leurs équipes, de ne pas utiliser de photos impersonnelles tirées de banques d’images, il était grand temps que nous suivions nos propres recommandations !

A travers un enchevêtrement de câbles et d’accessoires oranges choisis pour décorer les tables, Stéphane a réussi à nous canaliser malgré les appels clients et les briefs qui se faisaient en même temps dans la war room entre Renaud Varoqueaux et Laurent Potier de l’agence OVNY qui s’occupe de la partie graphique de notre communication.

Le plus difficile était finalement de déplacer le babyfoot qui voulait absolument être sur toutes les photos !

Nous espérons pouvoir bientôt mettre en ligne ces photos qui promettent d’être grandioses. En attendant, quelques photos des coulisses du shooting :

shooting1

shooting agence 404




Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :