Ressource: Livret sur l’e-reputation

Bien que ce livre de sensibilisation à l’e-reputation de la CCI de La Rochelle soit dédié aux acteurs du tourisme en premier lieu, les conseils qu’il dispense sont valables pour tout le monde, comme le souligne l’article des infostratèges. Le secteur du tourisme est finalement utilisé pour illustrer par des exemples, mais vous pouvez sans aucune difficulté adapter la réflexion à votre propre cas.

Ce diaporama constitue une bonne synthèse de différentes réflexions et pratiques qu’il est intéressant d’appliquer pour une bonne gestion sa e-réputation.
La mascotte choisie pour illustrer les slides ajoute un côté ludique et rafraîchissant qui vous permettra d’amener très naturellement le sujet de l’e-réputation dans les repas de famille 😉

Livret e-réputation CCI



Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :