Petit-déjeuner le 1er mars 2018, à La Roche-sur-Yon !

Petit-déjeuner le 1er mars 2018, à La Roche-sur-Yon !

Après Nantes, Angers pour les entreprises du végétal, l’Agence 404 organise un petit-déjeuner à La Roche-sur-Yon, le 1er mars prochain.
C’est Maxime Ben Bouaziz, l’un de nos Responsables de Stratégies Digitales, qui vous accueillera et animera ce petit-déjeuner : il s’agit d’un moment à la fois studieux et convivial, durant lequel vous serez amené(e) à réfléchir et échanger sur les opportunités qu’offre le digital pour votre business, quel qu’il soit.
Notre objectif est de vous aider à vous poser les bonnes questions, afin que vous puissiez envisager sereinement comment créer, pérenniser et développer votre activité, en tirant parti des – multiples – avantages du digital.

Rendez-vous à la Loco Numérique, à partir de 9 heures le 1er mars. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Adeline au 02 404 70 404, qui se fera un plaisir de vous renseigner. Inscrivez-vous sans attendre !

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire