Le partage de vidéos sur Twitter avec Vine

Le partage de vidéos sur Twitter avec Vine

Suite à l’acquisition d’une société éditrice d’une application de partage de vidéos en fin d’année dernière, Twitter vient de sortir son propre service pour partager les vidéos depuis les mobiles.

L’application mobile, disponible au téléchargement gratuit sur l’App store, permet de capturer de courtes vidéos (6 secondes maximum) et de les partager sur Twitter, Facebook ou l’interface Vine.

Actuellement disponible pour iPhone et iPod touch, l’application devrait être adaptée sur d’autres supports par la suite. Twitter a déjà annoncé être en train de travailler à l’élaboration de cette adaptation.

Edit: Il semblerait que Facebook ait bloqué le partage des vidéos en provenance du service après quelques heures de fonctionnement. La guerre des réseaux sociaux semble toujours faire rage.

 

 

 

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire