Le fichier humans.txt pour un web plus humain

Le fichier humans.txt pour un web plus humain

Ce fichier est surtout une initiative du collectif humanstxt.org pour permettre à l’internaute de connaître les personnes qui se cachent derrière la réalisation du site ou qui composent l’équipe de l’entreprise.

Tout comme le fichier robots.txt, connu des référenceur, ce fichier se place à la racine de votre site web. Pour ceux qui le souhaitent, un générateur de fichier humans.txt est disponible.

humans.txt
Le slogan des initiateurs de ce fichier, « We are People, Not Machine »

Bien entendu, lorsque l’effectif de l’entreprise est très nombreux, il faut savoir utiliser ce fichier intelligemment comme l’a fait Google, dont le contenu du fichier explique que l’effectif est très large et renvoi sur la page d’offres d’emploi.

Ce fichier n’est en aucun cas un critère pour le référencement.

L’Agence 404 a également son propre fichier humans.txt.

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire