Impact des tweets sur les acheteurs en ligne

En cette période d’avant-fêtes particulièrement stratégique pour les e-commerçants, Twitter nous livre les résultats d’une étude sur l’impact des tweets sur l’activité e-commerce de détail.

L’effet des tweets est révélé comme très positif par l’étude réalisée par Compete.

Les internautes exposés aux tweets sont plus nombreux de 5% à visiter le site commerçant par rapport à ceux qui ne l’ont pas été.

De plus, les tweets augmenteraient de 12% la part des internautes réalisant un achat sur les sites concernés. Cela peut ainsi révéler le potentiel de Twitter dans la stimulation des consommateurs dans l’acte d’achat.

Impact des tweets sur le e-commerce



Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :