Impact des tweets sur les acheteurs en ligne

Impact des tweets sur les acheteurs en ligne

En cette période d’avant-fêtes particulièrement stratégique pour les e-commerçants, Twitter nous livre les résultats d’une étude sur l’impact des tweets sur l’activité e-commerce de détail.

L’effet des tweets est révélé comme très positif par l’étude réalisée par Compete.

Les internautes exposés aux tweets sont plus nombreux de 5% à visiter le site commerçant par rapport à ceux qui ne l’ont pas été.

De plus, les tweets augmenteraient de 12% la part des internautes réalisant un achat sur les sites concernés. Cela peut ainsi révéler le potentiel de Twitter dans la stimulation des consommateurs dans l’acte d’achat.

Impact des tweets sur le e-commerce

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre dans ce monde de fous, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est TOUT sauf une mission facile ! :-)

Dans cette mission de dingue que l'Agence 404 porte chaque jour, notre plus grand "kif", c'est d'échanger, d'échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres. On adore ça... et vous aussi !
Ca tombe drôlement bien.

Posez-vos questions, vous ne nous embêterez jamais ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La vie est courte et la vie ne naît et ne se développe que par l'échange. Vivons donc un bout de chemin ensemble.

Envoyez-nous directement vos messages ici, quelq qu'ils soient pas de chichis, derrière ces pixels, il y a de vrais humains ! :-)

A bientôt !

Laissez un commentaire