La hausse des (not provided) de Google

La hausse des (not provided) de Google

Véritable plaie pour les référenceurs et webmarketeurs en tout genre, le chiffrage des résultats relatifs aux utilisateurs connectés à leur compte Google ne cesse de prendre de l’importance.

Les résultats chiffrés sont en effet inexploitables dans les outils de web analytique puisqu’ils remontent tous au sein d’une seule et unique valeur, répondant au doux nom de « not provided » (soit dans la langue de Molière « non fournis »).

Une étude menée par Optify montre à quel point la situation est problématique par la mise en exergue de l’évolution de cette donnée.

Depuis la mise en place de ce chiffrage des données par Google il y a un peu plus d’un an, la part des recherches qui ne remontent pas les mots-clés utilisés dans leur requête atteint un niveau inquiétant.

C’est en effet une moyenne de 39% des recherches sur le moteur qui sont concernées par ce problème en Septembre 2012.

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire