Google et Yahoo pour le meilleur et pour la pub

Google et Yahoo pour le meilleur et pour la pub

C’est une nouvelle assez surprenante que nous apprenons aujourd’hui: Google et Yahoo, deux sociétés dont les relations sont conflictuelles depuis longtemps, ont signé un accord sur l’activité publicitaire.

Ainsi, selon cet accord, Google pourra utiliser les pages de Yahoo pour placer des publicités par le biais des régies AdSense et AdMob.

Ce partenariat est d’autant plus inattendu que Yahoo est depuis longtemps de mèche avec Microsoft pour contrer Google dans le domaine de la recherche sur le web.

Même si l’accord n’est pas un partenariat exclusif et qu’il exclue le Search de son cadre, ce rapprochement entre les deux entreprises reste une surprise.

Serait-il légitime de penser que la présence d’une ancienne de chez Google à la tête de Yahoo y serait pour quelque chose ? 😉

Alliance pub Google Yahoo

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire