Google supprime l’aperçu instantané

Google supprime l’aperçu instantané

Ce matin, dans les résultats de recherche de Google, plus d’affichage instantané des aperçus des pages web. En lieu et place, une petite flèche verte se situe à droite de l’URL qui vous propose plusieurs choix :

  • Afficher la page web « En cache »
  • Proposition des pages web similaires

En plus de cela, si l’utilisateur est connecté à son compte Google, il a un troisième choix qui est le partage de la page sur Google Plus.

aperçu instantané google

Toutes ces fonctions étaient déjà existantes auparavant mais sont désormais réunies dans un seul et même menu. Google vous explique sur son support les différents choix possibles de ce menu.

L’aperçu instantané a donc disparu moins de 3 ans après son apparition en 2010, ils permettaient une prévisualisation des pages web depuis les résultats de recherche.

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire