Google Shopping B2B en beta test

Nous n’avons encore que peu d’informations sur le sujet, mais vu les récents tumultes autour de Google Shopping, ainsi que le changement à venir très prochainement lors du passage à la version payante, nous vous communiquons tout de même l’info.

Google teste une version B to B de son service Shopping, qui ne comprend pour l’instant que des acteurs des industries électriques et électroniques. Cette version professionnelle de son service propose la possibilité d’être certifié « Google Verified Supplier », une gratification qui s’obtient… en payant (oui, c’est très surprenant n’est-ce pas ?).

Les « Verified Suppliers » obtiennent un badge permettant de les identifier et bénéficient du privilège d’être affichés au-dessus de leurs confrères n’ayant pas ce titre. Un modèle qui n’est pas sans rappeler celui d’AdWords.

Badge Google Verified SupplierYoupi, j’ai mon badge Google que j’ai

parfaitement mérité avec mes produits de qualité…

Google Shopping for Suppliers



Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :