Google rachète Wavii pour 30 millions de dollars

Google rachète Wavii pour 30 millions de dollars

Il y a quelques semaines, Yahoo dépensait la même somme pour racheter Summly, une application similaire, à son créateur de 17 ans. C’est donc une bataille acharnée pour ce système de résumé de contenu et Google a coupé l’herbe sous le pied d’Apple dans le rachat de Wavii.

Les 25 salariés de la start-up américaine vont donc devoir quitter Seattle pour rejoindre la Californie et intégrer l’équipe de Google. Avec ce rachat, Google pourrait donc intégrer une nouvelle chose au Knowledge Graph en synthétisant en une centaine de caractères le contenu de plusieurs sources.

Wavii a été créé en 2009 par Adrian Aoun et n’est plus disponible depuis la diffusion de cette information de rachat comme l’indique le site internet de l’application.

wavii

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre dans ce monde de fous, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est TOUT sauf une mission facile ! :-)

Dans cette mission de dingue que l'Agence 404 porte chaque jour, notre plus grand "kif", c'est d'échanger, d'échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres. On adore ça... et vous aussi !
Ca tombe drôlement bien.

Posez-vos questions, vous ne nous embêterez jamais ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La vie est courte et la vie ne naît et ne se développe que par l'échange. Vivons donc un bout de chemin ensemble.

Envoyez-nous directement vos messages ici, quelq qu'ils soient pas de chichis, derrière ces pixels, il y a de vrais humains ! :-)

A bientôt !

Laissez un commentaire