Formations webmarketing à Nantes : Boostez vos performances en juin 2016 !

Maîtriser les différents leviers du webmarketing est indispensable si vous souhaitez optimiser les résultats de votre entreprise sur le web. Saisissez l’opportunité de développer vos compétences en participant à notre session de formation qui débutera le 20 juin prochain.
locaux où se déroule une formation de l'agence 404

Le programme des formations webmarketing

Prise en charge possible des coûts de formation par votre OPCA.

N’hésitez pas à contacter Aurélie, responsable formation, directement au 02 404 70 404 afin que nous puissions vous guider dans l’élaboration de votre plan de formation et de votre dossier de financement.

Nous pouvons également en discuter ensemble lors de notre prochain petit déjeuner « Comment développer son CA grâce au web ? «  qui aura lieu le 27 mai prochain . Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à vous inscrire directement ici !

Enfin, si vous avez besoin de conseils stratégiques pour développer votre activité commerciale via le web, tous nos experts sont disponibles pour vous apporter leur méthodologie et leurs savoir faire lors d’un premier rendez-vous gratuit .

Si vous souhaitez booster vos performances sur le web, vous savez ce qu’il vous reste à faire !




Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :