Ca bouge chez 404 !

Ca bouge chez 404 !

Hortense Chevalier, Responsable de notre agence de La Roche-sur-Yon, a quitté 404 vers de nouveaux horizons professionnels : c’est Clément Gauther, un des membres « historiques » de 404, qui a repris notre implantation vendéenne. L’Agence 404 dispose déjà de belles références en Vendée et va poursuivre son développement, sous l’impulsion de Clément.
Grands comptes, PME et PMI solidement implantées ou en devenir, l’entrepreneuriat vendéen est particulièrement dynamique et ouvert à l’innovation ainsi qu’au marketing digital. C’est dans ce contexte très favorable et enthousiasmant que Clément va s’atteler à faire croître et diversifier notre portefeuille clients.
Clément est d’ores et déjà à l’écoute de toutes les opportunités de collaboration sur le territoire vendéen.

Bonne route à toi Hortense et go, go, go Clément !

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre dans ce monde de fous, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est TOUT sauf une mission facile ! :-)

Dans cette mission de dingue que l'Agence 404 porte chaque jour, notre plus grand "kif", c'est d'échanger, d'échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres. On adore ça... et vous aussi !
Ca tombe drôlement bien.

Posez-vos questions, vous ne nous embêterez jamais ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La vie est courte et la vie ne naît et ne se développe que par l'échange. Vivons donc un bout de chemin ensemble.

Envoyez-nous directement vos messages ici, quelq qu'ils soient pas de chichis, derrière ces pixels, il y a de vrais humains ! :-)

A bientôt !

Laissez un commentaire