Analysez votre présence digitale avec notre audit web

Analysez votre présence digitale avec notre audit web

L’Agence 404 a le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de son audit web, version 2018 : ce document exhaustif passe au crible votre présence digitale, à travers 552 points. Pourquoi faire faire un audit de votre présence digitale ? En quoi l’expertise et l’approche de l’Agence 404 seront-elles un atout de poids pour vous ?

Pourquoi faire auditer votre site web ?

Il est toujours utile et riche d’enseignements de se poser quelque temps, afin de comprendre si votre site web fonctionne comme vous l’espériez, s’il donne les résultats que vous escomptiez, s’il touche les bonnes cibles…
Il est en effet crucial de déterminer si votre site Internet répond à l’ensemble des objectifs que vous lui aviez assignés initialement, au moment de sa création, ou plus tard lord d’une éventuelle refonte.
L’audit web est un outil particulièrement précieux, qui passe en revue vos forces et faiblesses digitales, en listant les pistes d’amélioration : photographie de votre présence digitale à un temps t, cet audit digital est un document de base pour envisager et planifier des actions à court et moyen terme.
Si vous n’avez pas encore fait réaliser ce genre d’étude, il est certainement temps de l’envisager sérieusement.

Qu’est-ce qui différencie l’audit de l’Agence 404 des autres audits ?

Pour aller au-delà des audits existants, nous avons souhaité mettre au point un document particulièrement complet, grâce auquel vous aurez une vision claire de votre présence sur le web : il ne s’agit pas donc d’un « simple » audit SEO, mais bien de l’analyse de l’ensemble des éléments composant votre présence digitale, à travers l’étude de TOUS les leviers du webmarketing.
Ce sont donc plus de 550 critères qui sont étudiés, 552 pour être précis ;), afin de vous donner toutes les clés indispensables pour évaluer sereinement l’efficacité de votre site web.
Vous saurez dans quelle mesure et sur quels aspects votre business en ligne est déjà performant, et aurez une idée claire et précise de ce qu’il vous reste à faire pour qu’il soit – encore ! – meilleur.

Notre document, clair et concret, se décline en deux versions :
– un format de type « check-list », comportant les 552 points étudiés par nos experts, et votre position au regard de chacun de ces critères ;
– un format de type « Bible », document de 600 pages, décrivant les explications et préconisations spécifiques à chaque point passé en revue.

Vous êtes intéressé(e) par cet audit ? Vous souhaitez savoir quelle version est susceptible de répondre à vos besoins ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et vous orienter.

Laissez un commentaire