A vos pulls (moches) !

A vos pulls (moches) !

Le saviez-vous ? Cette année Noël tombe le 25 décembre !
Mais ce que vous ignorez certainement, c’est que, chaque année, la #team404 organise son traditionnel concours du plus beau pull moche de Noël.
Cette année, nous innovons en ouvrant la compétition à nos partenaires, mais aussi… à nos clients !
Et si vous aussi voulez participer, comment faire ?
Il vous suffit d’envoyer dès maintenant, par mail ou sur Twitter avec le #PullMocheTeam404, et jusqu’au 15 décembre, vos photos à l’Agence 404, ou, mieux encore, de passer voir nos équipes à Nantes, Angers ou La Roche-sur-Yon, vêtu(e) de votre lainage festif. Nous vous prendrons en photo à cette occasion.
Puis procèderons à l’élection du Plus beau pull moche de Noël. Nous rendrons public le résultat un peu avant Noël.

Lancez-vous, n’hésitez pas, nous avons vraiment hâte de voir vos clichés !

Bien...

Chez 404, nous avons des tonnes de sujets à aborder, et à aborder avec vous.

Nous serions ravis de vous apporter nos conseils, d'apprendre de vos expériences, de partager nos connaissances, sur tous ces sujets digitaux pour l'entreprise.

Ensemble, on va plus loin...

Si il y a une chose que nous apprécions plus que toute autre, c'est de réfléchir ENSEMBLE !

Placer le digital au service de l'entreprise et de l'humain, intelligemment et pragmatiquement, c'est notre mission, et c'est TOUT sauf une mission facile !

Dans cette mission que l'Agence 404 porte chaque jour, la plus grande valeur ajoutée vient de l'échange, échanger VRAIMENT, avec nos clients, nos partenaires, nos amis, et tous les autres.

Posez-vos questions ! Soumettez vos projets, nous serons toujours objectifs ! Partagez vos idées, nous les prendrons toujours avec plaisir ! Sollicitez-nous, nous serons toujours contents de rendre service ! La Vie ne se développe que par l'échange. Vivons cela ensemble, et faisons en sorte de construire intelligement le futur de votre activité.

Envoyez-nous directement vos messages en cliquant sur ce lien.

A bientôt !

Laissez un commentaire