webleads-tracker

Gagner en visibilité en optimisant ses contenus pour Google

Constat et Solution

Le contenu est de plus en plus important dans toutes les stratégies webmarketing. Il est nécessaire d’avoir un contenu unique, descriptif et intéressant pour les internautes pour avoir un positionnement correct sur les moteurs de recherche.

Il vous faut donc penser à l’optimisation des contenus une fois que ceux-ci sont rédigés à destination des internautes. Nous définissons les expressions-clés et nous optimisons les pages de votre site pour qu’elles soient visibles sur Google.

Offre 404 : Gagner en visibilité en optimisant ses contenus pour Google

L'agence s'occupe de tout

  1. Rendez-vous avec votre chef de projet 404 et notre expert pour définir les expressions-clés à travailler pour améliorer la visibilité du site, collecter les accès à votre compte Google Analytics et Search Console et paramétrer notre outil pro de suivi des positions.
  2. Modification des contenus présents sur votre site et envoi pour validation avant mise en ligne par votre agence web, votre équipe ou la nôtre. Nous forçons ensuite Google à repasser sur les pages optimisées pour les repositionner sur les bonnes requêtes.
  3. Suivi et analyse des résultats par notre expert qui suit les positions, le trafic et les conversions générées et vous rend un rapport détaillé sur les résultats obtenus.

L'expert

Lydia Mammar
Rédactrice web spécialisée SEO
Lydia Mammar : Rédactrice web spécialisée SEO

06 72 58 66 72
Du lundi au vendredi, de 9H à 17H

Résultats attendus

  • Amélioration du positionnement des pages du site optimisées.
  • Hausse du trafic qualifié si l’optimisation est concluante pour Google.
  • Confirmation de la rentabilité du référencement naturel et conseils ou rédaction de contenus optimisés par notre expert rédaction si vous souhaitez développer votre SEO.

De quoi avons-nous besoin ?

  • Définir les expressions-clés pour chaque page de votre site.
  • Accès au back-office du site.
  • Accès à votre compte Google Analytics et Search Console.