webleads-tracker

Assurer la pleine réussite de son projet web en déléguant son suivi et sa coordination

Constat et Solution

Un projet web n’a de chances d’avancer que s’il est animé par un vrai chef d’orchestre qui va coordonner les actions, piloter les prestataires, analyser les résultats et conseiller le décideur. Garants de votre stratégie web business, nous assumons généralement ce rôle.

Minutieux et proactifs, nous vérifions la bonne réalisation des actions par vos prestataires et équipes afin de vous laisser le temps de diriger votre entreprise.

En d’autres termes, nous nous assurons que toutes les forces sont mobilisées pour que votre projet croisse vite et bien.

L'agence s'occupe de tout

  1. Le Business Plan Web réalisé ensemble nous donne la feuille de route des actions à réaliser.
  2. Réunion de pilotage initiale pour que le chef de projet rencontre toutes les ressources du projet et leur explique la stratégie et le plan d’actions.
  3. Comité de pilotage qui se réunit régulièrement (en général tous les 3 mois) et lors duquel votre chef de projet présente son analyse des résultats atteints en regard des investissements réalisés.
  4. Un contact permanent du chef de projet avec les équipes et prestataires qui peuvent lui poser toutes leurs questions pour ne pas rester bloqués.
  5. Des comptes-rendus réguliers ou sur demande de votre chef de projet sur les chiffres et résultats.

L'expert

Les chefs de projet 404
Sérieux, Proactifs, Impliqués dans votre réussite
Nos experts webmarketing

06 72 58 66 72
Du lundi au vendredi, de 9H à 17H

Résultats attendus

  • Votre projet web avance quoiqu’il arrive.
  • Vous disposez d’un chef de projet proactif qui répond aux questions, motive et pousse l’équipe.
  • Vous avez du temps pour vous consacrer à votre activité métier.

De quoi avons-nous besoin ?

  • Vous rencontrer


L’avis d’un client :

 «J’ai délégué toute la gestion web de mon site à l’agence 404 après 6 mois de travail avec eux et des résultats très encourageants côté CA.

Mon équipe étant réduite et pas vraiment habituée au web, on a pu se concentrer sur ce qu’on sait faire tout en étant sûrs que le téléphone allait sonner avec des clients potentiels au bout. Plus besoin de gérer l’agence web, ils s’occupent de tout dans les limites du budget qu’on a défini.»