Nouvelle version de la timeline Google Plus

Gros changement des dernières heures sur Google Plus, en vous connectant, la forme de Moutain View vous propose une visite guidée de la nouvelle version. Présentation des changements.

Un mélange de Windows 8 et de Pinterest

À première vue, les modifications sont assez importantes niveau design avec l’apparition de bloc pour chaque post de la page de la même manière que la nouvelle interface de Windows 8 ou encore celle de Pinterest. Cela permet une optimisation de l’utilisation de la page et évite ainsi à l’internaute de lire un flux tout en longueur.

Le +1 et le bandeau modifiés, l’arrivée des hashtags

Le bouton +1 a également été revu avec une typographie différente mais ce qui change c’est le bandeau des pages Google Plus. Malgré la présence de l’image de couverture qui prend encore beaucoup de place, le bandeau disparait lors du scroll de l’utilisateur pour laisser place à aux différentes fonctions de Google Plus.

Dernière petite chose qui rend Google Plus intéressant, la possibilité d’ajouter des hashtags aux posts (ou mots-dièses).

Pour terminer, découvrez la présentation du nouveau Google Plus en vidéo :




Prêt à devenir un cador du web ?...

Le digital COMPTE dans le développement de votre activité. Concrètement !
77% des entreprises françaises constatent que le numérique participe à leur croissance.
Les freins sont nombreux : le coût pour 49% d’entre elles, le manque de temps pour 54%, le manque de stratégie pour 39%, le manque de formation pour 36%, le manque de conseil et d’accompagnement pour 76% !

Votre entreprise doit lever ces freins et profiter pleinement du digital.

Le Programme 404 optimise votre retour sur investissement digital, suit et challenge tous vos résultats, surveille ce qui se fait et se dit de vous, fait grandir et forme vos ressources internes, challenge vos prestataires, trouve les solutions pour vous,… valorise votre entreprise.

Parlons-en ensemble, en visio, au moment de votre convenance :


[contact-form-7 id="175" title="Formulaire de contact"]