Le WebCampDay, 2ème édition à Angers


Après la réussite de l’année dernière, sous le nom de « SEOcampDay », l’événement revient à Angers le 24 mai prochain. Pour cette nouvelle édition les organisateurs ont opté pour un nouveau nom et une nouvelle façon de faire. Cette année deux cycles sont proposés, à savoir référencement et webmarketing. Forcément, nous, ça nous plait !

Programme WebcampdayProgramme du WebCampDay

Le cycle référencement abordera les thématiques incontournables du SEM ainsi qu’un focus sur l’évolution du métier. Une table ronde permettra de mettre l’accent sur le contenu avec des professionnels venant de l’univers du journalisme. Cinq intervenants sont prévus, dont Laurent Bourrelly et Laurent Macret.

Pour le webmarketing, le focus est fait sur les grands enjeux de l’e-commerce moderne avec la notion de web-to-store, de cross-canal et de gestion des réseaux sociaux. Là aussi, cinq intervenants dont notamment Patrice Hillaire.

Le WebCampDay, c’est également l’occasion d’échanger, de réseauter et de mettre des visages sur des pseudos Twitter.

Déroulé de la journée et infos pratiques

Plus condensé que l’année dernière, l’événement se déroule en trois temps :

  • 14h > 19h : cycles de conférences
  • 19h : bilan des interventions, tirage au sort et apparemment quelques surprises
  • 19h30 > 22h : apéro dinatoire

Webcampday à Angers

L’événement est gratuit mais n’oubliez pas l’étape « inscription » obligatoire pour y  assister. Il se déroulera à la maison des projets : 12 place Imbach – Angers le 24 mai. Le rendez-vous est pris.

Informations et inscription directement sur le site : http://www.webcampday.com